• 31/12/2008 : le remontage

    Bon j'attaque le remontage du pot... Je refais les filetages rouillés des goujons de pot avec une filière, un peu de pâte cuivre sur les filetages et je remonte ça sans soucis. Tout se remonte bien! Même si je n'ai pas encore la mousse de filtre à air, je décide de la démarrer un coup pour voir s'il n'y a pas trop de fuites au pot! Et ben, elle ne démarre pas facilement mémère! A un moment j'ai même voulu enlever la bougie pour la nettoyer mais là : bougie grippée!!! On ne va pas se mettre de mauvaise humeur un 31 décembre, donc on laisse ça comme ça. J'insiste un peu et ça y est elle craque. Bon ça va elle est silencieuse et ça fuit pas de partout! Un petit tour dans la cour gelée où je manque de me mettre une gaufre et on la rentre au garage!

    Prochaine étape : la vidange (filtre à air reçu le 2 janvier de chez Bike-part, plutôt très rapide pour une pièce en reliquat).